Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Petite info supplémentaire en provenance d'Atari :

Citation:
Posté par Vejeto
Pour en revenir au combat, je trouve que l'équilibre entre le corps à corps et les attaques de Ki est bien meilleur que dans DBZ BT... ainsi les combos sont mieux mis en valeur, plus diversifiés et plus complets et quand ils sont correctement enchainés, ils arrachent beaucoup de vie à l'adversaire...

C'est exactement ce que j'attendais comme amélioration. Comme cela ca redevient du vrai fight.. On aura moins tendance pour gagner à se balançant des attaques spéciales à 2 km l'un de l'autre! Cà c'est sympa de valoriser les enchainements corps à coprs! Toute façon d'après les vidéos, on voyait bien que ça enlevait plus de vie que dans Tenkachi 1..

sylion a écrit :bizarre, le producteur reparle de TAG à deux contre deux, alors que les dernières news laissaient entendre des teams de 5 personnages ... Ou alors, dans le mode story on peut créer une équipe de 5 et dans le mode TAG VS, on peut jouer à 2 contre 2 seulement. Encore que 2 joueurs ne signifient pas forcément deux personnages.
Ce sera cool de pouvoir jouer à 4 en tout cas !!

Si j'ai bien compris on pourra pas jouer à quatre joueurs humains. Ca reste du 1p vs 1p. Cependant, chaque joueur peut choisir une équipe comprenant jusqu'à 5 combattants... (comme dans naruto sur game cube sauf qu'au lieu d'être que trois contre trois on peut être cinq contre cinq..) Ce qui renforce l'intéret car dans la série c'est quelques fois de la baston générale...
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)