Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Voila des infos par memez du forum atari ( qui etait a la journer d'hier)

Citation :Section DIVERS :

- Alors en ce qui concerne les sous-titres en début et fin de combat c’est exactement comme tenkaichi à savoir la cinématique et le fight du début et donc pas de sous titre et la fin fini avc un victoire et pas de sous titre non plus.

- La musique niveau immersion ben je dirais que c’est comme du tenkaichi 1 mais en mieux la c’est plus ambiance japonaise que rock mais bon comme tous le monde le sait ce ne sont pas les musiques originales mais sincèrement pour ceux qui veulent les musiques originales lol lorsque vous jouez ben mettez les sur votre chaîne hifi ou PC ^^.

- Le mode 60hz quand on a allumé le jeu je ne l’ai pas vu mais bon c’est pas une version finale donc wait and see.

- Sangoku avc kanji en costume la réponse est ……. Roulement de tambour….OUI lol

Section mode aventure :

- Je pense pas que le niveau 229 soit le max car si je me rappel bien radditz au début était au lvl 240 lol donc à confirmer par atari team tous sa.

- Pour moi, de mon point de vue, les planètes sont plus grandes avc beaucoup plus de détails, on apprécie vraiment de les regarder.

- Ben en fait les villes sont beaucoup plus détaillés que ds budokai 3 quand on les voient sur la map puis après quand on y rentre ben là elles sont vraiment bien détaillés.

Section les nouveautés en combat :

- En ce qui concerne le tournoi bojack ben c’est comme le tournoi de cell de tenkachi 1 sauf que là c’est bojack le dernier à battre lol.

- Goku torse nu est un costume.

- Pour le mode VS je pourrai pas te dire si on peut prendre 5 perso lvl 20 et l’adversaire un perso lvl 100 car quand j’ai essayé j’ai pris le commando ginue et tous les perso étaient du même lvl donc sa je ne peux rien te dire dessus par contre ds le mode histoire tu avais par exemple sangoku et piccolo chacun lvl 40 face à un radditz lvl 240 donc voila.

- Alors les perso telle que yajirobe ou tortue geniale ne vole pas il reste un peu ds les airs à gigoter leur pieds puis pafff ils tombent, il restent même pas 10sec dans les airs lol.

- Au niveau des répétitions d’attaques, avc tous les perso que j’ai essayé je me rappel pas avoir fait des répétitions au niveaux des combos à part 2 ou 3 combos qui étaient les même pour tous les perso.

- Alors en ce qui concerne les gros perso qui n’encaissent pas les coups exemple de broly ds tenkaichi 1 ben la c’est différent car j’ai eu l’occasion de prendre gogeta 4 et de me battre contre gros janemba ou encore C-13 et les 2 ressentaient les coups, ce n’étaient pas des surhommes lol.

- Le kaioken est à la fois une transfo et une technique mais pour faire la technique il faut être vraiment prés de l’adversaire.

- Au niveau des grosses attaques avc cinématique ben je me rappel avoir évité le kamehameha big bang X 100 de gogeta 4 et il y a eu la cinématique quand même mais bon j’ai eu le temps de l’éviter car j’étais vraiment loin de mon adversaire (sa sert d’avoir des grandes arènes).

Section Qualité technique :

- Oui les villes reprennent vraiment l’anime, ils respectent vraiment tous l’environnement.

- Les attaques que l’on charge ne changent pas visuellement mais niveau dégâts sa change beaucoup lol.

- Oui il y a encore les éclairs bleu mais sincérement sa passe beaucoup mieux limite je les voyaient pas lol.

- Intro est en 3D mais elle est belle comme celle de tenkaichi 1 mais perso je préfere celle de tenkaichi 1 ^^.

- Tu auras pas les cinématiques que tu as pu avoir ds budokai 1 malheuresement c’est vraiment plus à la budokai 3 le mode histoire.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)