Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
DBZwarrior a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Clair le mode histoire promet , la cinématique avec Baddack est extrêment fidéle , rien à dire ils ont fait des efforts et ont écoutés les fans !
le problême des cinématique c'est il paraît qu'elles sont très courte. Hatake avait écrit qu'elle résumé l'histoire en accéléré un truc comme ça donc je m'emballe pas trop.

Ah ok j'étais même pas au courant donc niveau durée elles sont comme pour le premier opus c'est à dire trés courte dommage . Par ce que celui qui ne connaît rien à l'histoire du jeu en même temps il doit y avoir personne lol Icon_biggrin . Il s'y perd .

Par contre les petits détails du genre la chevelure qui bouge lorsqu'on se recharge ou on lance une attaque c'est vraiment cool ça donne plus de "vie" aux personnages .

En parlant d'histoire inédite j'avais adoré Budokai 1 justement pour ça il y avait certes pas énorement de scénario inédit mais c'était vraiment sympa ce genre d'initative , par exemple lorsque Cell fait un cauchemar lol Icon_biggrin .

Il semblerait que cette idée est était reprise mais encore plus amélioré pas comme dans Tenkaichi premier du nom wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)