Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Carasso a écrit :Je comprends mieux :)

Ce serait une sorte de MIX , il y aurait assez point communs avec les autres pour ne pas trop s'eloigner des films quoi Icon_biggrin
Oui c'est ça! Il y a une atmosphère lourde et sombre comme la planète de Broly et de son reup. Il y a des maisons bizarres comme sur la planète tsuful. Après je crois qu'ils ont du se dire : "Tout ce qui sera par sur terre et sur namek, ca sera là." A noter que dans le mode histoire on pourra se déplacer dessus en mode RPG bien sur. Je ne sais trop mais à en croire ce que j'ai vu ca serait un peu une "planète grenier" réservé non pas aux combats inédits (qui pourront très bien être sur terre : histoire de thalès ami avec goku ou sur namek : histoire de zarbon ami avec végéta) mais à tout les combats sur des planètes autres que ces deux là.. Je peux le confirmer, presque.. Icon_biggrin

C'est assez flou car je l'ai vu qu'une fois cette foutue planète mais si celle ci n'est pas namek (un peu sombre) alors ca pourrait bien être la planète en question : http://img245.imageshack.us/img245/7434 ... 001nj7.jpg

EDIT : j'en suis sur, c'est celle la ! Mettez pause dans la dernière vidéo haute qualité au moment ou c'est le combat de la photo(goku4 Baby végéta), on voit des maisons rondes et au loin des maisons surrélevées..
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)