Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les jeux DBZ sur consoles 32 bits
Genki a écrit :Oh oui il y a des scènes avant-combat dans la version Jap ! Me rappelle même que j'étais deg à l'époque qu'ils les avaient sucrés dans la VF !!

Pareil pour moi. Je les ai cherché longtemps ces scènes (surtout que les tests des magazines de jeux vidéo avaient tous été faits à partir de la version Japonaise et qu'ils disaient que les scènes seraient présente dans la version française).

Et je me souviens d'ailleurs que pendant six mois au moins j'ai du appeler des magasins de jeux vidéo sur Paris pour savoir si il était sorti (il était tout le temps retardé). Il avait été si souvent retardé qu'au final j'avais décidé de faire modifier ma Playstation (juste pour les imports, il n'y avait pas de jeux gravés en 1996). Le jour où j'ai amené ma PSX dans une boutique pour faire mettre la puce, je me suis rendu compte que le jeu était enfin disponible... Pour le coup j'ai juste pris le jeu et n'ai pas fait modifier ma console (ce que j'ai fait quelques semaines plus tard pour pouvoir m'acheter le deuxième DBZ sur Playstation).

Au passage, il n'existe pas de UB 22 sur Saturn. Il s'agit d'un jeu bien différent en de nombreux points de vue. Les deux jeux partagent la même introduction (et encore) ainsi que les même personnages, mais les ressemblances s'arrêtent là.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)