Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les jeux DBZ sur consoles 32 bits
Dragon Ball Final Bout:

Citation :- Idem question cruciale : Le jeu vaut-il le coup à l'achat, en tant que "prédécésseur à son insu" de la future lignée des jeux DBZ 3D, sortis sur la future Playstation 2, à savoir les Budôkai ?
- Y a-t-il des différences notoires entre les versions Euro/US/Jap ?
- Le nombre peu élevé de personnages jouables avait fait débat à l'époque, mais chacun avait un style bien distinct, et propre à chaque combattant, à la manière d'un Hyper Dimension sur SFC.
- Même si le jeu était très décrié comme étant lent, je remarque pas mal de qualités en tant qu'observateur : Modélisation pas trop mal des Z Senshi, Opening qui roxx et dont je ne doute pas que Dimps s'en est grandement inspiré pour les DBZ2/3 (encore un signe précurseur de la série des Budôkai), et style propre à chaque personnage, même si nombre de personnages pas extravagant. Dans la pratique ?
- Je veux mettre la main sur le fameux Vjump contenant les Tips/Soluce/FAQ de chaque combattant de Dragon Ball Z Hyper Dimension / Dragon Ball Z Final Bout / Dragon Ball Z Idainaru Dragon Ball Densetsu sorti le 27/10/1997. Existe-il encore ?
-Graphiquement à l'époque de sa sorti il y avait mieux , il est amusant , apres si tu à l'ame collectionneur jette toi dessus .
-Les différences entre la version euro et Jap:
*La vitesse de Jeu est plus lente dans la version euro que dans la version Jap , conversion 60Hz=>50Hz.(c'est le truc qui m'a le plus frappé)
*Autre différence , dans la version Jap on peut jouer avec Baby via l'action replay , dans la version Euro il est impossible de jouer avec lui malgres toutes les conversions hexadecimales des codes de l'époque.
*Autre différence logique : la traduction
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)