09-21-2006, 03:43 PM
mystvearn a écrit :Mangasmaniac a écrit :PUTAIN !!! Sorry mais là je pouvais m'en empêcher mais c'est truc de malade heuresement que vous m'avez fais changer d'avis ! Mais à ce stade c'est plus un jeu ! C'est une bombe le mode story hyper-fidéle ... les attaques etc... Mais ma parole ça été claqué image par image !!! Le résultat est tout simplement au delà de toutes mes espérances et je sens qu'enfin j'aurais un jeu où j'aurais envie de me faire le mode story 4 fois d'affilé.
Enfin bref là il reste plus rien à espérer pour l'instant, on pourra toujours en demander plus mais là dejà on a un résultat trés trés bon !
Par contre juste une chose il aurait pû penser pour le Tag Team lorsqu'on choisit Buu et Uub si l'un des deux personnages est K.O on pourrait choisir de "fusionner" avec afin de former Sûpâ Uub !
Mais bon rien de méchant ... Pour ce qui sera sûrement le dernier DBZ sur PS2 on peut dire que la barre a été placé trés trés haute :) .
je sais pas si tu a remarqué la cutscene avec Thales quand il esquive goku en kaioken comme dans l'anime :). il me met en trance ce jeu lol
Ouai j'avais vu mais là clair si ça continue je risque de faire une crise

En tout cas au passage je tiens à saluer la merveilleuse idée que Atari a eu à savoir questionné les fans et maintenant on voit trés bien le résultat !
En tout cas si un DBZ est prévu sur PS3 qu'est ce qu'on peut demander de plus ... Améliorer encore les terrains(Plus grande superficie) et plus nombreux et rajouter les quelques personnages qui manquent

Enfin bref pour l'instant on BT2 et ça me suffit bien plus qu'amplement

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)