Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
C clair le jeu est BEAUCOUP mieux qu'avant! c'est une tuerie!! Merci Gregnas

Cependant pour moi il y a toujours quelques "defauts" pas genant mais bon, genre le style graphique, je prefere celui de Budokai 3 car les persos ont l'air + vivant plus animé moins robot quoi, et les auras, eclair etc.. sont bcp mieux faites,le kaiohken fait assez pitier comparé a celui de budokai 3,il n'y a pas la putain d'aura! et ds sparking les persos sont un peu trop baraque a mon gouts parfois ca fait un peu disproportionné genre Trunks. Il y a aussi l'intro que je n'aime pas du tout lol, la on vois bien que les persos sont bizarre. derniere chose, je trouve egalement les cuts scene moins bien faite que das Budokai 1 (je parle de la mise en scene et autres pas des graph', c'est juste que ca me parait encore une fois moins vivant) mais bon au moins on en a et elle sont tout de meme de qualité. c'est juste que je suis deg d'avoir le DBZ quasi parfait et qu'il y ai encore ces quelques "defauts" vraiment anecdotique

Sinon a part ca CEST DU TOUT BON!!il y a une belle diff avec le 1er! vivement sa sortie! Icon_biggrin (ca va etre chaud de choisir a quoi jouer entre ca et KH2 Icon_lol
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)