09-22-2006, 09:20 PM
Wouah quelle vue...Clair j'avais pas remarqué pour ma part..Ils ont quand même ajouté pas mal de costumes! Je me demande si les 5% du jeu qui restait n'étaient pas en costumes... Car je me souviens sur d'autres videos on voyait des scènes du mode histoire où Bejîta avait l'armure de Bulma face à Fûriza (et pour Gohan petit face à Fûriza je crois aussi mais là je suis pas sûr contrairement à l'exemple de Bejîta)..Ca expliquerait aussi pourquoi ceux qui avait testé chez Atari avait dementi certains costumes qui se sont au final confirmé! Par exemple aucun Gohan et Bejîta n'avait de costumes!
Peut-être peut-on espérer le dernier costume de Bejîta avec juste les épaulette..Il garde ce cotume de Kyui jusqu'à Rekûmu ( soit durant 4 adversaires; Kyui, Dodoria, Zâbon et Rekûmu, alors que le costume ajouté, ceux qui est très bien; depuis le temps que je l'attendais celui là dure 3 adversaires; Jîsu, Ginyû et Fûriza (ce qui est pas des moindre :)))
Peut-être peut-on espérer le dernier costume de Bejîta avec juste les épaulette..Il garde ce cotume de Kyui jusqu'à Rekûmu ( soit durant 4 adversaires; Kyui, Dodoria, Zâbon et Rekûmu, alors que le costume ajouté, ceux qui est très bien; depuis le temps que je l'attendais celui là dure 3 adversaires; Jîsu, Ginyû et Fûriza (ce qui est pas des moindre :)))
![[Image: cellelagv1.th.png]](http://img68.imageshack.us/img68/4194/cellelagv1.th.png)