Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Individual DBZ "Dragon Box" Discs
Gokuhi, le sujet ici c'est les DVD individuels DBZ et non pas un Gokû SSJ avec des éclairs, merci.

Maintenant laisse moi te dire que je trouve ton raisonnement parfaitement ridicule et qui ne vaut même pas la peine de s'y attarder, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas posté jusqu'ici, mais là maintenant ça commence gentiment à me gonfler.
Au cas ou tu ne le saurais pas l'erreur est humaine et Toriyama en a fait plus d'une et c'est pas pour ça qu'il n'est pas devenu l'un des magaka les plus connus et plus talentueux de notre monde. D'ailleurs tout ça me fait pensér à une de ses illustrations ou il s'était trompé et a écrit "Dagon Ball" au lieu de "Dragon Ball", c'est une erreur qui fait sourire mais en aucun cas une erreur sur laquelle il faut lui jeter la pierre comme tu le fais ici pour son erreur de SSJ avec éclairs ! Quel raisonnement vraiment puéril de dire "toute façon Toriyama ne fait même plus la différence entre SSJ et SSJ2"

Je cloturerais en disant que lorsque tu auras fait une série culte qui sera reconnue partout à travers le monde et ce sans aucune erreur, là tu pourras te permettre de critiquer les erreurs de Toriyama, mais là je pense que tu es mal placé pour faire ce genre de remarque.

Fin du HS
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)