10-07-2006, 12:06 AM
LaRésistance a écrit :De là à dire que l'on s'en fout revient à cautionner.
En toute franchise, quand j'ai voulu la Xbox 360, c'était un peu un caprice de "techno-frimeur" comme je disais plus haut. Je voulais la dernière console sans vraiment avoir envie de jouer à un jeu en particulier. J'avais essayé la console et avait joué à des jeux pas mauvais dutout. Mais aucun jeu ne me faisait vraiment envie. Maintenant, je ne regrette rien. Et quand je vois le catalogue actuel et à venir de la console, je me dis qu'il y en a vraiment pour tous les goûts et que c'est dommage pour ceux qui se bornent à ne pas vouloir lui donner sa chance. Mais bon, il faut se faire une raison, Manga Myth est un peu le village d'irréductibles Gaulois acquis à la cause de Sony.
En tout cas, niveau communication, ils pourraient faire des efforts.
Perso j'ai rien contre la 360, je lui ai donner sa chance jai meme essayé plein de jeu chez des potes, c'est juste qu'il n'y en a pas qui m'interesse sur cette console contrairement a la PS3.
Tu dis toi meme que la 360 ne t'interessait pas a sa sortie et que tu la juste achetée pour te la "peter", alors si au final elle ta plus quand meme, fais pareil avec la PS3 et je suis sur que tu lappreciera encore + que la 360 (surtout qu'en mars lors de la sortie de la PS3 il y aura beaucoup plus de bon jeux qu'il n'en avait sur xbox le jour de sa sortie..)
PS: irréductibles Gaulois acquis à la cause de Sony?? Le ciel t'es tombé sur la tete par toutatis! satané romain voué a la cause Billou

Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...