Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
LaRésistance a écrit :Mais bon, il faut se faire une raison, Manga Myth est un peu le village d'irréductibles Gaulois acquis à la cause de Sony

Ou plutôt de fans de mangas et de jeux-vidéos et que, à l'heure actuelle, la majorité des adaptations de mangas en jeux se fait sur PS2!

Je ne suis pas acquis à la cause de Sony mais regarde les choses en face: j'adore les Naruto narutimate Hero et ils sont sur...PS2! Mais j'aime aussi les Budokai et ils sont sur...PS2! Ai-je parler des sparking qui sont sur..PS2! La gamecube a également d'excellentes adaptations (et la Wii semble bien partie). Si beaucoup pensent prendre une ps3, c'est que sur ce forum, enfin je pense, beaucoup attendent les adaptations next gen des jeux (entres autres) cités ci-dessus et que l'on a une orientation vers les jeux jap. Or, la Xbox 360 n'a pas encore cette orientation. Je dis bien pas encore car avec des jeux tels que Lost Odyssey et Blue Dragoon, elle va gagner des titres susceptibles de séduire beaucoup de gens Icon_wink

Et puis enfin, soyons réalistes: on n'achète pas une machine sous prétexte qu'un type communique mal!

Le jour où je passerai à côté de MGS 4 et de VF 5 car ce maladroit à dit ça, c'est que je ne serai plus un gamer!

En tout cas le scénario bidon où tout le monde va prendre une 360 au lieu d'une play 3 suite à cette déclaration me semblerait complètement abbérant:

Ca c'est "la fureur du net" où les gens lâchent des commentaires sur les forums de sites généralistes tels que jeuxvideo.com avec des "sony c'est des arnaqueurs", "de toute façon la wii va tout péter", bref, des propos aussi intéressant que ce que serait un qu'un making of du jeu "paris-marseille racing" Icon_lol

J'ai vraiment l'impression que tu fait trop une fixation sur la firme plus que sur le produit et ses jeux et que tu es frustré car tu penses que beaucoup ignorent les qualités d'autres consoles (telles que la XBOX 360). Tu as raison concernant ce dernier point mais hélàs, l'histoire nous prouve que beaucoup de jeux/consoles ne connaissent pas le succès qu'ils devraient avoir (dreamcast, shenmue).
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)