Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salon]Micromania Games Show 2006
Je reviens du Mgs! Icon_biggrin
Bon sinon c'etait bien. Il y avait assez de goodies (Tee shirt Red Steel Icon_biggrin ...).J'au joué à la PS3, bah...elle ne vaut pas ses 600€
.Sur le papier,c'est au dessus de la 360 mais techniquement, c'est de la 360.J'ai pu joué à Résistance cool ,Motor Storm et Heavenly Sword je crois.
La Wii:Les mauvaises langues,maintenant,elles se taieront.Tous les jeux que j'ai vu/testé sont surper beaux(Pas de la bobox 360 ou Ps3 mais largement au dessus de la Xbox 1)à part Red Steel (de la gamecube Icon_cry ).Zelda et Sonic étaient les plus beaux.Je n'ai pas eu le temps de jouer à la 360 mais j'y retourne lundi alors je pourrai :youpi: .Sur le salon en général,il y avait trop de monde (pour un vendredi Icon_sad ,j'espère que Lundi y aura moins de monde), je n'ai pas aimé le système de billeterie (gerne pour la Wii,un billet par jour Icon_rolleyes ,j'y ai joué 4x dans la journée Icon_twisted )la queue pour Red Steel etait super longue (2H pour y jouer 5 min Icon_question ) mais en général,bonne ambiance et des goodies pour remonter le moral.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)