11-04-2006, 12:36 PM
Gokû a écrit :Toranku a écrit :C'est une solution l'arène sphérique, mais pas la meilleure à mon avis. Parce que du coup un perso qu'on éjecte avec un coup puissant vers l'avant se retrouve... dans notre dos
N'importe quoi aucun coup puissant ne te fait traverser complètement une arène et se serait la seule solution pour que tu te retrouve avec ton ennemi dans le dos.
Euh on peut rien dire sans avoir une réponse aimable?
D'abord qui t'as dis que le coup fait traverser toute l'arène? C'est la seule solution pour te retrouver avec l'adversaire dans le dos??? Ok, lis ce que je dis après...
Gokû a écrit :
Si le pion rouge pousse le vert à droite, ce dernier réapparaitrait à gauche mais son adversaire (rouge)resterait en face de lui. C'est comme si la caméra se recadrerait automatiquement pour que les perso soient toujours au centre de l'aire (et ce sans que l'on s'en rende compte car on n'aurait aucune notion d'enferment).
Tu comprends ?
Si ton adversaire est face à toi et qu'il ne bouge pas, et que tu dash en arrière, tu vas forcément te retrouver face à lui à un moment non??? Bien sûr que oui puisque ça serait sphérique comme tu l'as dis...
Ta solution ne serait applicable que si une planète entière était modéliséé (et à mon avis c'est pas demain la veille qu'on aura ça), pour ne pas créer d'incohérence.
Donc pour moi ce n'est pas la solution, des arènes 3 fois plus grandes que dans Sparking NEO ça serait déjà pas mal...