Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
Gokû a écrit :
Toranku a écrit :Si ton adversaire est face à toi et qu'il ne bouge pas, et que tu dash en arrière, tu vas forcément te retrouver face à lui à un moment non??? Bien sûr que oui puisque ça serait sphérique comme tu l'as dis...
Ta solution ne serait applicable que si une planète entière était modéliséé (et à mon avis c'est pas demain la veille qu'on aura ça), pour ne pas créer d'incohérence.

C'est bien pour ca que je t'ai dit que si la caméra se recadrerait automatiquement pour que les perso soient toujours au centre de l'aire, il n'y aurait jamais de problème.

Mais ça ne veut rien dire ce que tu dis!! La caméra qui se recadrerait automatiquement ne changerai rien du tout au fait que si les 2 persos s'éloignent l'un de l'autre, il finissent forcement par se rejoindre VU QUE C'EST UNE SPHERE!!!

En fait toi je crois que ce que tu imagines, c'est des plans infinis à la manière d'un Tekken... Mais dans ce cas, l'éloignement entre 2 persos doit être limité.
Parce que bon si tu parles de "zone de combat sphérique" sans savoir que si tu fais le tour d'une sphère tu retombes à ton point de départ, on va pas y arriver...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)