11-04-2006, 07:47 PM
Dans la limite du raisonnable pourquoi pas ... Mais dans ce cas ça veut justement dire de ne pas adopté un tel systéme de customisation
.
Sinon j'ai pensé à un truc, en Tag Team je trouve que ça serait super sympa de combiner des attaques du même type, en demande à son partenaire une aide . Des attaques en duo voir plus
. On pourrait alors dans cas imaginé une situation comme par exemple lors des duels de rayon, imaginons que l'adversaire est l'avantage sur nous on aurait gâce à une pression sur une touche faire appel à son coéquipier qui avec sa propre attaque boosterai !!!
En tout cas moi aussi j'ai toujours voulu avoir plusieurs personnages simultanément sur la carte je l'avais mêem demandé à Atari à l'époque, j'ai posté l'idée sur leur topic hélas je ne crois pas que ça verra le jour du moins pas pour l'instant, on tout de même eu le Tag Team ce qui est dejà pas mal :) .

Sinon j'ai pensé à un truc, en Tag Team je trouve que ça serait super sympa de combiner des attaques du même type, en demande à son partenaire une aide . Des attaques en duo voir plus

En tout cas moi aussi j'ai toujours voulu avoir plusieurs personnages simultanément sur la carte je l'avais mêem demandé à Atari à l'époque, j'ai posté l'idée sur leur topic hélas je ne crois pas que ça verra le jour du moins pas pour l'instant, on tout de même eu le Tag Team ce qui est dejà pas mal :) .
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)