11-13-2006, 10:14 PM
Mirai no Trunks a écrit :Hum... Le lecteur HDDVD n'est pas nécessaire pour jouer sur Xbox 360 à ce que je sache... Donc il s'agit d'un achat facultatif pour les cinéphiles.Gohan ssj2 a écrit :persos j'ai la 360 et je suis loin d'etre decu surtout que 200€ de moins que la ps3 c'est sympa pour le prix dune ps3 ta une 360 avec deux jeux quoi c'est bien cool surtout que graphiquement elle se valent :)
Oui graphiquement elle se valent POUR LINSTANT. Ca ne fait meme pas une semaine qu'elle est sortie attendons un peu! De plus pour ridge il est peut etre sortit avant sur 360 mais je doute que namco est bien exploité les capacité de la PS3 avec son jeu.. il voulait surtout le sortir le jour J comme chaque fois a la sortie d'une Playstation.
Mais GohanSSJ2, pour que la 360 arrive au meme "niveau" que la PS3, il faut que tu achete ta 360 donc 400€, + le lecteur HDVD qui sera a peu pres l'equivalent du blue ray donc 200€, plus racheter un disque dur de 60Go contre celui de 20 fournis!
Quand tu reflechis un peu la PS3 est meme moins chere que la 360 et elle propose plus de chose (Elle est allzone, retrocompatibilité PS1,PS2,Eye Toy etc..,jouer online gratuit,on peu utiliser n'importe quel micro-casque bluethooth et j'en passe!)
Et concernant la rétrocompatibilité PS1 et PS2... Je serais à ta place, je ne crierais pas victoire trop vite. On parle déjà de jeux qui plantent. Et d'après ce que j'ai compris, les jeux PS1 que tu as chez toi ne passent pas, il faut les télécharger.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...