11-13-2006, 11:36 PM
Mirai no Trunks a écrit :LaRésistance a écrit :Sans compter bien entendu sur les nombreuses surchauffes de PS3 lors des salons ainsi que des plantages des bornes de présentation PS3.
Comme je l'ai deja dit les PS3 au salon n'etaient peut etre pas finalisées a 100% et elles devaient tournées tout le temps et dans un endroit enfermé bref pas tres aeré ce qui n'est pas tres consillé.
Et comme je l'ai encore dit la 360 est loin d'etre exempt de ce genre de defaults puisque jai 3 potes qui l'ont acheter le jour de sa sortie et ces 3 meme potes ont du les renvoyées car elles foiraient...(le 3e cetait il ny a pas lgtps sa Xbox a qiand meme tenu presque 1 an c magnifique!) alors bon c'est pas vraiment un bon argument que tu donne la
Je n'ai jamais dit que la Xbox 360 était exempte de défauts. La mienne marche bien mais est effectivement bruyante, je ne le nie pas. En ce qui concerne les premières séries de machines défaillantes, Sony n'a de leçons à donner à personne il me semble...
Cela fait quatre ou cinq pages que la majorité d'entre-vous ne font que parler des qualités de la PS3. C'est ce que je vous reproche. Et dès qu'on a le malheur de la critiquer, même si la critique est objective, vous vous tournez tout de suite vers le "mais la Xbox 360 n'est pas mieux". On ne parle pas de la Xbox 360 là mais de la PS3 !
Sur la même période de temps, j'ai vu des constats beaucoup moins glorieux ailleurs (sans parler des mauvaises nouvelles venues tout droit de la maison mère qui s'enchaînent les unes derrière les autres). Mais ce genre d'articles, vous évitez de les citer n'est-ce pas ? Je ne prends, même plus la peine de vous en faire part ici, ce serait simplement du temps perdu.
Ce qui est amusant également, c'est que vous étiez les premiers à cracher sur les FPS (des jeux pour ricains hein?) de la Xbox 360. Mais Résistance par contre, c'est un grand jeu, le meilleur jeu du monde presque. 37/20 dans le Playstation Magazine c'est pour dire !
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...