Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
Noter un jeu Wii comme un jeu next gen serait idiot car la Wii ne correspond pas à une console next gen. Ceux qui se gargarisent à casser du sucre sur le dos de la Wii car elle n'est pas aussi puissante qu'une Playstation 3 ferait mieux de se trouver un autre passe-temps. Quel est l'intérêt de casser la Wii parce qu'elle propose de moins beaux graphismes alors qu'on sait que cela sera toujours le cas ? Certains jeux seront beaux (comme Mario Galaxy par exemple) sans toutefois atteindre le niveau des deux autres consoles.

Pour avoir joué à la Wii tous les jours depuis presque une semaine, je peux vous garantir que les superbes graphismes, j'en ai rien à secouer. Il y a d'autres consoles pour ça. La Wii est une console "new generation" après tout.

Autre info, le Wii Connect 24 est désormais ouvert. J'ai pu mettre à jour le firmware de ma console et j'aurais également pu télécharger des jeux sur la Virtual Console si j'avais voulu. Les services news, meteo et internet ne sont de leur côté pas encore disponibles.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)