Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
recoucou ! ça me rappelle un gros taf fait à l'époque tout ça ^^

perso je trouve qu'il ne manque pas tant de choses à ce nouveau budokai ! j'adhère toujours pas à la vue mais bon il faut avouer qu'il est certainemnt le dbz le plus complet à ce jour !

sinon niveau quantité de persos je trouve qu'il ne faudrait pas abuser ! on va pas en rajouter trois tonnes, dont les 3/4 ne serviraient à rien, qui auraient tous des techniques en c/c car dans le manga ou l'animé on ne les voit quasiment rien faire !

donc niveau persos, les deux cyborgs manquants (C14 et C15, comme ça on pourrait faire le trio ^^ avec c13 ), les acolytes manquant de bojack, hatchyacck et gokû version dbgt

ajouts de tenues : gokû avec le costume des yardrats (dsl pour l'ortho ça date ^^ ), sa tenue à la toute fin de dbz (ressemblant à celle de de dbgt mais pour gokû adulte), trunks du futur avec cheveux longs (et pourquoi pas avec la vestes qui se déchire à la transfo, comme dans l'oav de broly), gohan ado avec la tunique orange, gohan avec la tenue des dieux, buuccolo ...

les dégats pourraient être mieux faits aussi ! ils n'y a que deux états ! un nickel, un abîmé ! (voire 1 seul pour certaines tenues) ! ça devrait être plus progressif, voire un peu mieux fait pour certains persos régénérants comme piccolo, cell ou buu.

après je trouve aussi que certains effets pourraient être améliorés, lors des charges de ki, enlever les éclairs bleus (on se demande pourquoi ils insistent toujours pour mettre des trucs incohérents dans le style là, ou de l'hyper mode "super-tout-rouge" de budokai 3), lors des transfos qui certes se sont améliorées et pourraient être encore mieux.

de même par exemple colorer les cheveux des ssj de façon différente avec ou sans aura serait mieu.
pour cela je ferai une aura pour le coup fonctionnant plus sur un système de palliers. de 0 à 3 rectangles de ki pas d'auras (même en chargeant le ki) et cheveux des ssj1 pâles, mais ssj2 normaux avec petits éclairs ; puis explosion de l'aura, avec changement de couleur des cheveux des ssj ; enfin une fois en mode "chargé" l'aura devient plus vive.

enfin oui on pourrait ajouter quelques ultimates pour certains persos et aussi ajouter un peu plus d'interactivité pour certaines (comme le système de l'hyper-mode de budokai 3 qui permettait d'arrêter les enchaînements).

petit dernier truc ! je trouve les ssj3 de gokû handicapant ! certes il à l'avantage de pouvoir taper sur les gros monstres, mais charger son ki en ssj3 est un calvaire, et c'est encore pire quand on voit le coût d'un kameha :-S
bref pour moi la solution restait toujours un passage en ssj3 limité dans le temps genre 30 sec, dont le coup serait de 3 charges au lieux d'une (comme ça on ne peut se transformer en ssj3 en continu) puis on retourne en ssj2 (ça pourrait être pareil apour gotenks, avec retour en ssj1), mais au moins le ssj3 resterait plus performant, charge du ki plus rapide coût moindre des attaques etc... l'alternative à ça pourrait être l'auréole (un peu plus ronde et un peu moins loin de la tête ^^ )qui permettrait de rester en ssj3 en continu, mais qui couterait tout de même une case !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)