12-10-2006, 02:53 AM
tetsuya a écrit :je voit pas ou est la scandale genki
Ah bon ? Donc pour toi c'est logique de faire un bon technologique en supprimant ce qui existait ?
Un truc tout con : tu achètes un nouveau téléphone portable, le dernier cri au top de la technologie, manque de bol ils ont décidé de virer la fonction "vibreur"... tu trouves ça logique ?
Evoluer en faisant un pas en arrière, j'appelle pas ça une évolution... certes la fonction vibreur comme Banchan et La Résistance l'ont dit n'est pas une fonction essentielle pour apprécier les capacités de la console, mais depuis que j'ai eu ma première manette Dualshock dans la main avec la PS1, j'ai kiffé la vibration et je trouve ça déjà lourd quand tu repasses sur des manettes "classiques", mais alors là apprendre ça de la PS3 ça me tue... quand je disais que la PS4 n'aura plus que les boutons Carré et Triangle avec un pad en croix commme la manette Nes, c'est loin d'être ironique de ma part...
Suiseiken : Le capteur de mouvement imcompatible avec la vibration ? Comment elle fonctionne la Wiimote alors, par magie ? Sincèrement c'est une excuse bidon inventée sur le net... (par qui, ça c'est une autre histoire)