Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Endoskeleton de Terminator 2 taille réelle !!
La première fois que j'ai vu le film Terminator (premier du nom) j'ai attrapé une phobie : avoir un endoskeleton (endosquelette en fr) à mes trousses :p (je vous rassure ça a pas duré longtemps, mais j'étais gamin à l'époque Icon_lol)
Aujourd'hui, T2 reste toujours l'un de mes films culte et j'ai toujours rêvé de voir un endoskeleton en vrai...

Hier je parcourais tranquillement le net et j'ai découvert ceci :

Un endoskeleton de Terminator 2 taille réelle :p regardez moi cette petite merveille :

[Image: endoskeleton17bx.th.jpg] [Image: endoskeleton21bw.th.jpg] [Image: endoskeleton39ll.th.jpg] [Image: endoskeleton42ti.th.jpg] [Image: endoskeleton50jq.th.jpg]
[Image: endoskeleton65dd.th.jpg] [Image: endoskeleton70sz.th.jpg] [Image: endoskeleton82cj.th.jpg] [Image: endoskeleton92hj.th.jpg] [Image: endoskeleton103xe.th.jpg]
[Image: endoskeleton119vg.th.jpg] [Image: endoskeleton120oy.th.jpg] [Image: endoskeleton136yk.th.jpg] [Image: endoskeleton149ek.th.jpg] [Image: endoskeleton159xh.th.jpg]
[Image: endoskeleton167fm.th.jpg] [Image: endoskeleton176ns.th.jpg] [Image: endoskeleton182oe.th.jpg] [Image: endoskeleton199hf.th.jpg] [Image: endoskeleton209lb.th.jpg]
[Image: endoskeleton211zr.th.jpg] [Image: endoskeleton228gu.th.jpg] [Image: endoskeleton231bm.th.jpg] [Image: endoskeleton247ma.th.jpg] [Image: endoskeleton252rc.th.jpg]
[Image: endoskeleton262eb.th.jpg]

Malheureusement, c'est un rêve innaccessible, et pour cause le prix : entre 3000-4000 euros sans les frais de port (et préparez-vous aussi à douiller pour eux car y'a 5 colis pour un total de 45-50kg !)... Peut-être si je gagne au loto, en attendant je savoure ces photos magnifiques Icon_cry

Quelqu'un voudrait pas me faire un don généreux ? Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)