Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Bon alors, je vais peut-être paraître "pas gêné" ou "voleur", mais j'ai réuni un peu tout ce que j'ai trouvé sur le net (votre traduction, celle de sandrockk.free.fr, celle de Daizex...) ainsi que les illustrations de Toyble, et j'ai tout réuni dans un fichier executable.
En gros, la quasi-totalité des pages sont traduites, et même si je n'en ai en fait traduit qu'assez peu, j'ai fait en sorte d'avoir une mise en page aussi proche que possible de la votre.

Donc en gros, qu'est-ce que vous avez dans le fichier suivant ?
- VOS 8 premières pages (je vous les ai piquées, mais en fait j'avais déjà fait une traduction avant de tomber sur la votre, mais comme la votre est meilleure... Icon_lol Enfin bref, étant donné que j'ai utilisé certaines de vos pages, je diffuserai pas le fichier autre part qu'ici).
- Une traduction faite par moi-même à partir de celle de Daizex
- Quelques pages (une minorité) restées en Japonais
- La traduction de sandrockk.free.fr, mise en page par moi-même (j'ai pris la même police que vous).
- Une cover art faite par moi-même à partir des dessins de toyble.

Voilà, comme ça ceux qui attendaient une suite ont de quoi occuper leur week-end Icon_wink
Maintenant que ce soit clair, je cherche pas à entrer en compétition avec vous, à vous voler votre travail ou quoi que ce soit d'autre, juste à réunir divers travaux pour faire en sorte que les fans puissent profiter de ce fan-manga.

Lien suspendu pour correction.

Si vous êtes pas d'accord, alors effacez mon message et on en parle plus Icon_arrow
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)