Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hajime no ippo
shaolin_werra a écrit :putain!! si kk1 a des infos sur une possible suite en anime je suis preneur

ca fait si lgtps ke j'attends Icon_cry

La rumeur de la 2° saison a été lancée par le réalisateur de l'adaptation animée de Hajime No Ippo, Satoshi Nishimura, qui a déclaré lors d'une interview qu'il serait favorable à la poursuite du projet d'adaptation du manga de Morikawa. Néanmoins, il a aussi ajouté la chose suivante "si la série accumule assez de fans", ce que l'on peut traduire par l'éventualité d'un succès financier des ventes des DVD en particulier.
Sans ce succès, pas de saison 2. Par ailleurs, il faut aussi prendre en compte le fait que l'histoire que nous fait découvrir Morikawa chaque semaine avec un chapitre supplémentaire de son manga n'a pas encore mis en évidence une tournure des événements qui pourrait servir de "fin de saison 2" scénaristiquement parlant. C'est-à-dire qu'il faut bien que les Studios Madhouse voient l'évolution de l'histoire d'Ippo avant de décider s'ils adaptent la suite ou non, car l'auteur tient par-dessus tout à ce que l'anime soit fidèle au manga, ainsi, si l'histoire ne plaît pas aux studios japonais, pas de saison 2 non plus.

franchement vu leur edition dvd FR peuvent ce les gardé j'ai acheté une fois mais pas deux(surtout vu le prix....) esperons un bon coffret integral avec des bons bonus ect
[Image: ipo85.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)