Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blue Dragon en animé très bientôt !
Lors du Tokyo Anime Fair, Toriyama-san s'exprimé au sujet de l'anime Blue Dragon.Au cours d'une interview avec le directeur de l'anime Yukihiro Matsushita, il a déclaré que ce pourrait être son dernier animé.

Ce qu'il a dit : "La proposition de réaliser une adaptation animée de Blue Dragon remonte au mois de février de l'an passé. Les responsables de Studio Pierrot m'ont proposé une implication dans le projet. Je savais que Sakaguchi devait constituer une équipe de production pour le jeu-vidéo, dont l'annonce officielle n'avait pas encore eu lieu à l'époque. Cela devait nous immerger dans un univers fantastique comme le Seigneur des Anneaux, avec un scénario et des lieux très riches."

Il poursuit ensuite : "Cet anime sera probablement mon dernier, j'en suis un peu chaginé. L'incroyable pression qu'il y a derrière… mais en même temps, il y a un devoir d'accomplissement, ce qui est très intéressant et motivant. Blue Dragon sera un chef-d'oeuvre, pas uniquement parce que je travaille dûr dessus, mais parce que l'équipe n'en attend pas moins de moi."

[source : reloadbz]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)