Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel
J'ai un peu la haine. Bon le jeu est classe quoi que je trouve les possibilités de combos un peu plus limitées (ou alors je suis devenu nul), mais...pourquoi le jeu se fini à la moitié de la saison Icon_cry ? C'est l'épisode du sacrifice! Si si il est bien mais le jeu couvre quoi ... 3 mangas? Ptain j'ai peur pour la suite Icon_redface .

Aussi je déteste le mode RPG et ses especes de combats beat them all, il est censé booster la durée de vie, mais pour moi il la réduit (j'aurais encore préféré un survival).Ca peu sembler étrange a dire mais je vais m'expliquer:

Si je devais choisir entre plus de contenu (persos, stages, fury, gameplay) et le mode RPG, je choisirais le contenu. Bon j'ai fini le mode story, il est beau, mais je m'y suis ennuyé 50% du temps (quand je cours, quand je parle aux gens, quand je me bat contre les bandits). Maintenant j'ai l'impression d'avoir fait le tour. J'ai plus rien à faire...Y a meme pas un foutu mode arcade ou tu peux affronter des adversaires aléatoires (ou pas), finir le jeu, avoir ton score, pour ensuite essayer de faire mieux. Et je parle meme pas d'un survival. Un challenge quoi! Et le training, de toute façon le cpu tout ce qu'il sait faire ce sont des kawarimi à l'infini sur tout tes coups :p .
En gros tout ce que je peux faire quand je lance le jeu, c'est affronter un adversaire "random" à l'infini en versus, jusqu'a ce que je me lasse. C'est mort Icon_cry ! Ca procure aucune satisfaction!! En gros, si j'ai pas un pote sous la main , je touche pas au jeu Icon_sad . Par exemple quand je lance KEN, je fait un mode arcade, je tente de finir le jeu d'un coup, j'ai mon score, je note mon nom, et j'ai le droit de recommencer pour faire mieux. C'est pas un truc de fou, mais c'est toujours plus intéressant.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)