Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo
Mangasmaniac a écrit :Finalement peut être que pour Tenkaichi 3 vous avez raison, ça risque de faire l'opus de trop à moins de trouver une innovation ... Moi personnellement s'il fallait améliorer une chose ça serait les arènes, des arènes beaucoup plus grandes et bien sûr beaucoup plus nombreuses, par ce que c'est bien d'avoir beaucoup de personnages mais faudrait pas oublier les lieux pour combattre :).

Moi je pense qu'il en faut au moins encore un de Sparking, mais vraiment sur next-gen, ne serait-ce que pour voir où ça peut mener concernant l'avenir des jeux de baston Dragon Ball Z.

Personnellement j'aimerai bien avoir moins de persos dans cet éventuel opus, mais que le jeu soit plus "léché" avec un gameplay en béton et un moteur de jeu efficace! Et puis des tout petits détails qui font les grands jeux (plus d'incohérence au niveau des auras et des éclairs, les vétements qui bougent, des effets de résonnance dans les cris des persos, ect...). Vraiment il y a de quoi faire un super jeu!

Par contre je pense moi aussi que ça ne sera pas pour cette année... Si c'est pour des raisons marketing, j'espère au moins que les développeurs sont déjà dessus pour nous sortir une tuerie l'année prochaine! :P
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)