Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
Perso j'ai choisi la WII pour plusieurs raisons.

Je n'ai pas eu de GC et je dois reconnaitre qu'un petit Zelda ou un Mario j'en ai plus fait depuis la SFC et cela me manque.

Grace à la Wii je vais pouvoir gouter a tous les jeux GC qui m'ont fait envie et ce à un tarif très correcte.

Ensuite c'est surtout le concept "révolutionnaire" de sa manette qui m'a attiré, force est de constaté que j'ai fait un peu le tour de ce qui se fait en matière de jeux vidéos et j'avais besoin de trouver de nouveaux concepts de nouvelles sensations de jeux. J'espere qu'elle répondra à mes attentes même si cela risque de prendre du temps.

On peut jeter la pierre à la Wii mais sur PS3 et Xbox360 (dans un moindre mesure certes) c'est quand même pas la bousculade non plus.

Il existe des périodes creuses dans le JV, souvenez vous des débuts de la PS2, il a bien fallu attendre deux ans pour que la production de jeux s'emballe (comment ca ca c'est jamais emballé sur GC/Xbox Icon_lol ).

Je pense qu'on peut faire confiance à Nintendo, quoiqu'il arrive nous aurons toujours 5/6 jeux exceptionnels par an (hors éditeur tiers).

Pour terminer je dirai qu'une chose:

Hé Oh je suis pas fou demain ils sortent DragonBall Tenkaichi 3 sur PS3 je peux vous garantir que la PS3 sera mienne.

Bref la Wii semble destiné à être une console d'appoint.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)