05-26-2007, 01:25 PM
Majin Bejita a écrit :Oua alors, ça peut vouloir dire qu'un artwork a été créé pour chaque costume, comme dans Budokaï 3, l'image change quand on change le costume... non ?oui peut-être mais pour goku en tenu avec les différent kanji ils vont avoir du mal à faire des différences! j'espère juste qu'ils vont pas nous mettre 1 goku qui pourrat se transformer en ssj version freezer et un autre qui pourrat se transformer en ssj version cell (et jusqu'à ssj 3) car il serait bien capable de nous compter 2 nouveaux goku et il y aurait deux vrai nouveaux en moins! Déjà si vejita et goku c'est des nouveaux ça fait déjà 6 nouveaux d'annoncer (car je présume que king vejita aurat le droit une transfo en oozaru).
K-LoO 974 a écrit :j'espere que vos suppositions ne seront pas la cause de l'ablation des transfo...je dis pas que je suis contre ces nouvelles transfo bien au contraire car le jeu va vers une fidélité encore plus grande de la série mais je considére pas ces perso comme des nouveaux et ils devraient nous annoncer plutôt le nombre des nouveaux que celui du total des perso! Mais ça c'est que mn avis :)