05-31-2007, 02:58 PM
LaRésistance a écrit :Ta réflexion est égoïste.
Oui, sûrement.
LaRésistance a écrit :Elle montre que tu cherches simplement à justifier l'achat d'une PS3.
Là par contre pas du tout. Mon achat est déjà justifié depuis longtemps, sinon je ne l'aurai pas prise. D'ailleurs elle tourne tous les jours ma PS3.
LaRésistance a écrit :MGS4 aurait été une exclusivité Xbox 360, tu aurais pensé quoi ? Et ne me dis pas que tu aurais dit la même chose.
Rien à voir. La série des Metal Gear est, depuis Metal Gear Solid 1 sur PS, associé directement à la marque Playstation. La question de savoir si MGS4 avait été une exclue 360 ne se pose donc même pas...
LaRésistance a écrit :C'est amusant comme tu fais vite revenir la chose à une lutte anti-Xbox 360 et à une campagne pro PS3. C'est triste. Ca te ferait mal de plus pouvoir dire : "sur PS3 on aura Metal Gear Solid 4", n'est-ce pas ? Enfin bon, rassure toi, tu auras toujours God of War.
Idem, rien à voir... J'ai pas ramené ça à ta pseudo lutte anti-XBox, j'ai simplement dis que les exclue sont une part de l'identité d'une machine. Je vois pas où j'ai tord de dire ça, c'est comme ça depuis que les consoles de jeux existent.

LaRésistance a écrit :La PS3 propose plus de choses ? Ma PS3 m'a servi pendant deux jours... Maintenant quand je l'allume, c'est par erreur en la nettoyant. C'est effectivement un bel objet de technologie. Mais en ce moment, on ne peut pas dire que les jeux se bousculent au portillon.
Je ne parlais pas des jeux mais du potentiel de la console, du support, du multimédia, ect....
LaRésistance a écrit :Je ne vais même pas faire de comparaison entre le Xbox Live et le Playstation Network, ça serait trop facile.
On peut quand même dire que y'en a un gratuit et l'autre non... Mais tu as raison, ça sert à rien de les comparer, dans ce domaine Microsoft se débrouille très bien.
LaRésistance a écrit :Quoi qu'il arrive, je jouerai à MGS4 car j'ai la chance d'avoir les deux consoles. Tu y joueras aussi car tu as la Playstation 3. Pas de quoi crier au scandale non ?
C'est pas une question de crier au scandale, t'as rien compris je crois...
On va se retrouver avec les mêmes jeux sur les 2 consoles... cool.