06-05-2007, 07:34 PM
Citation :Citation :Déjà le N°17 qui obéi à Gero, c'est le nouveau N°17, donc il ne faut pas tout mélanger. Celui-ci est complètement mechanique et ne repose pas sur les mêmes bases que l'original qui lui est de type perpetuel avec comme biomecanique, celle d'un humain.
Pour le truc du cyborg consrtuit en Enfer, je suis avec toi pour dire que c'est n'importe quoi...
Le vrai C17 obéis bien au Dr.Géro puisqu'il accepte de fusionner avec l'autre. Il est passé ou le c17 rebelle de DB ?
Y'en a qui ont mal écouté (ou qui ont regardé la VF)

Gero fait tout un speech sur le fait que N°17 était quasi-parfait et que son seul défaut, qui l'empêchait justement d'atteindre la perfection, était son caractère et sa rebellion envers son créateur.
Il dit ensuite qu'il l'a reprogrammé pour qu'il n'ait plus ce dernier défaut, et qu'en fusionnant avec l'autre N°17 il atteindrait sa forme parfaite.
De plus, quand N°17 va attaquer Krilin et N°18, il parle de "Dr Gero-sama", ce qui étonne Krilin.
Il lui fait justement la remarque qu'il n'avait jamais attaché "sama" à son nom auparavant.
N°17 semble troublé car il réalise qu'en effet, il n'aimait pas Gero, mais comme il a été reprogrammé, il est tout perturbé et du coup il lâche sa colère sur Krilin qui commence à l'embêter

Citation :Ouai ben Genki il ferait mieux de donner son avis sur DBGTL'avis de Genki, on le trouve ici :
http://www.annuaire-enfants-kibodio.com ... all-gt.htm
En gros : pas la même essence, incohérences, mais les dernières minutes du dernier épisode sont à frissoner :)
(Je pense que c'est Genki qui a écrit ça... J'en suis pas sur

En fait, je pense comme GOKUDA003, les reproches qu'on fait à GT sont incohérents, tantôt on lui reproche de trop changer, tantôt de ne pas changer et de ne rien apporter de nouveau.
Alors, la série est pas parfaite, loin de là, mais pour un anime non basé sur un manga et qui tente de prendre la suite d'une série telle que Dragon Ball, c'est pas mal.
GT n'est pas excellent, mais il n'est pas si mauvais qu'on veut nous le faire croire.
Et puis, je pense qu'il y en a, c'est un peu de la mauvaise volonté, rien que parce que c'est GT.
Certains sortent carrément que c'est nul car Akira Toriyama n'en est pas l'auteur.
Oui ben, c'est pas un argument, la série aurait été génialissime, il en aurait toujours pas été l'auteur.
Et puis, comme dit plus tôt, Trunks et Goten qui passent SSJ d'un coup, Cell qui sait même plus comment il fonctionne, Vegeta qui se laisse posséder par un nain vert à rides, un gars aux cheuveux violets qui vient du futur et tranche en un petit coup d'épée le guerrier le plus fort de l'univers et son père, tout va bien, mais alors Vegeta qui devient SSJ4 grâce aux ondes Brutz, les N°17 qui fusionnent, Goten qui grandit, Vegeta qui change de look, non non non, c'est nul !
Faudra qu'on m'explique