06-10-2007, 02:11 AM
GOKUDA003 a écrit :mikl_ymx a écrit :"Bâdakku n'est pas si faible", magnifique, on va m'apprendre Dragon Ball ici...
Je peux même te dire que sa force est d'environ 10 000 lorsqu'il défie Freeza, mais je ne faisait pas allusion à sa force en tant que combattant Saiyajin, car oui, si on le compare avec ses compères, il est déjà plus fort qu'un Saiyajin d'Elite nommé Nappa qui ne fait que 4000, mais je le compare aux autres Saiyajin survivant et leur déscendants (Gokû, Bejîta, Trunks, Gohan Goten etc.) où il est, comparé à eux, ridiculement faible. Il est même plus faible que les plus puissants combattants Terriens en fin de compte.
La fusion est une technique de combat d'origine Metamol (Metamoruseijin), n'importe quel bon combattant peut l'apprendre, si il a de la patience et du talent. Et des races différentes peuvent fusionner entres elles. Alors deux Terriens comme Yamcha et Tenshinhan, qui en plus d'êtres forts et doués, sont de corpulence proches, sauront sans problèmes régler leur Ki au même niveau (Comme Goten et Trunks l'ont fait (je rappel que Trunks est plus fort que Goten)) pour pouvoir fusionner.
Lorsque je parle (et non pas "compare") de Bâdakku Super Saiyajin et de Super Saiyajin 5, je parle d'illogisme par raport au déroulement, scénario et possibilitées du manga, pas d'autre chose.
qui a dit qu'il allait t'apprendre dragonball mister encyclopedie? c'etais juste une remarque, pas de quoi monter sur ses grds chevaux, en plus je pensais meme pas a "faible" ds le sens peu de puissance, mais dans le sens "moral" plutot, il a une grande volontée etc, mais ca je vais pas te l apprendre non plus.. et puis dans ce cas goku sur namek est aussi ridiculement faible par rapport aux guerriers de la fin de la serie, et pourtant il s'est transforme.. et puis ds budokai 1 y avais une histoire paralele ou vegeta se transformait a cause de nappa, c'etais sympa et c'est tout.. en plus de ca je cherche pas a debattre sur la capacite de baddack a se transformer, je veux juste dire que techniquement c'est possible
si des terriens sont devenus si puissants pourquoi un saiyen ( si il avait pu survivre lol ) ne serait pas devenu plus puissant? enfin de toute facon encore une fois, tout ca reste dans le domaine de l envisageable, pas comme un ssj5.. ( pour me repeter ^^ )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->