Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Sadness a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Sadness a écrit :Mdr quand même...
Si j'suis ta logique Gokuda (je précise que j'suis pas la pour tourner qq'un en ridicule, ou apprendre qqchose à qui que ce soit hein, pcq sinon on va encore m'agresser), donc si Freeza se retrouve face à Goku Super Saiyajin 4, c'est de l'illogisme, on devrait ne pas pouvoir se transformer alors contre son pote ?

T'as vraiment rien compris à "ma" logique ...
Il faudrait peut être lire ce que je m'esquinte à écrire très explicitement avant de me préter je ne sais quel fantasme.

C'est bien TA logique alors hein...

Non c'est toi qui me dis "ta" logique...
Oula on va pas s'en sortir...

Si tu avais parfaitement lu ça :

Citation :Déjà j'ai adoré DBZ2, donc cet argument tu peux le garder, il n'est pas bon. J'ai clairement expliqué tout à l'heure ce qui était LOGIQUE et ILLOGIQUE dans l'adaptation vidéoludique de l'oeuvre (mais comme on me lit tellement bien...). Bâdakku est mort....DEAD, crevé...donc, il ne peux pas devenir Super Saiyajin ne serait-ce que pour ça (de 1). Ensuite, il a la force d'une crevette endormie comparé aux plus faibles Saiyajin (qu'ils soient de sang purs ou non) encores en vie, donc déjà... Ensuite il a encore sa queue...
Donc techniquement c'est pas possible. Ils peuvent nous faire un scénario bidon, purement inventé, mais bon on achète pas des jeux pour jouer à DB AF non plus...

Yamhan était un délire, mais qui est techniquement possible. Les deux personnages auraient très bien puent fusionner à partir de la période de Buu si ils avaient appris la technique, somme toute assez simple pour de bons combattants, puisque même les gosses (pas n'importe lesquels en même temps) y parviennent.

et ça :

Citation :Lorsque je parle (et non pas "compare") de Bâdakku Super Saiyajin et de Super Saiyajin 5, je parle d'illogisme par raport au déroulement, scénario et possibilitées du manga, pas d'autre chose.

...avant de poster...

Tu aurais peut être compris que je parle de création de personnages par rapport à l'oeuvre originale...autrement dit le manga et l'anime.

Qu'on joue avec un Freeza encore dans son Pod contre un Super Saiyajin 4, j'en ai rien à faire, c'est un jeu sur l'Univers de Dragon Ball. Aralé croise bien Gokû...Le temps d'un JV, on peut bien jouer avec n'importe quel perso de Dragon Ball, ça va pas changer sa source...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)