Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Inventé des Scénars, pourquoi pas comme les jeux précédents.
Mais foutre des persos DB AF faut pas abusé non plus...
Ca va devenir un jeu de Fan aprés...
Certains persos de DB AF "certes" sont pas mal, mais bon, commencé a foutre Majin Buu fusionné avec Furîza deja ca n'aurait aucun sens, Radittsu Ssj, Gohan SSJ 4, ou quoi, c'est pas ce que Toriyama a crée donc on va pas inventer un jeu avec des persos fictifs!!
Sinon l'oeuvre de Toriyama sera completement bafoué et j'vois pas à quoi ça sert de faire un jeu se nommant "Dragon Ball"...
Pour faire ça, que l'on crée un jeu de Fan, dans lequel vous mettrez tous personnages que vous le souhaitez, inventé pas inventé, dessiné avec un crayon, un feutre, au calque, jm'en fiche mais aps dans un jeu reprenant l'oeuvre ORIGINAL!!
Je suis tout a fait d'accord à dire plus il y a de persos mieux c'est, ça c'est clair, mais qu'on nous mettes les persos crées dans l'anime Dragon Ball, de DB à DBGT, en passant par les films, téléfilms, et OAVs, mais pas DBAF ou autre invention, c'est completement débiles...
Un truc alternatif comme l'on fait dans le premier Opus, ou bien Yamhan, etc, bon à la limite un ou 2 au passage passons ça peut faire parti d'un "fun", mais là allez foutre un panel de persos jouable comme FuriBuu, Piketa, Gohan Ssj4, Goten Ssj32, Pikkoro qui a fusionné avec tous les Namekkuseijins, et j'en passe des vertes et des pas murs...
Nan là faut pas tout mélangé, faut pas mélanger une oeuvre, et des fictions...
Sinon bientôt dans un jeu Saint Seiya, on va bientôt voir le chevalier du Singe, du Morse, de la chèvre, etc, et tout le monde va prendre ça comme quelque chose de bien....
J'pense pas que les vrais fan de Saint Seiya (dont je fais parti) vont PAS du tout apprecié un tel bafouage...
Donc un peu de respect....
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)