Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
C'est ton point de vue. ^^

(ps : paaaaaas bien de citer un post où je pète un cable dans le vent :P)

Mais si je peux me permettre d'argumenter (encore lol)
Si Gokû s'était marié avec Bulma, si Radittz était encore en vie, si Pan avait eu un relation avec Trunks, si Goten n'était pas un combattant...avec des "si" on peut refaire l'oeuvre. Bardack est mort, donc on a pas à supposer que...(important à souligner ça)
Qu'ils nous fassent un scénario alternatif pour rigoler si ils veulent, mais mieux vaut compléter ce qui doit l'être avec du vrai, du bon , plutôt que quelques fantaisies. M'enfin...

Sinon, pour ce qui est de la perte de "croquant" de DB comme tu dis, ou comme LaRésitance le suppose également, je me permet de vous demander alors pourquoi aimez vous encore Dragon Ball (sans reproche ou arrière pensée, c'est une question en relation avec ce qui suit, et d'ailleurs si je ne faisais pas n'importe quoi en faisant des phrases si longues, vous comprendriez de suite où je veux en venir et ça ne ferrait stresser personne lol)? Car DB est une oeuvre terminé qui n'a pas à innover (il n'y aura rien de nouveau que vous le veuillez ou non, Gokû s'est pété avec Cell, Trunks a tranchade Freeza, c'est ainsi), se développer et à puiser dans l'immaginaire d'autres que l'auteur pour des adaptations officielles. Les jeux sont simplement des licences crées dans le but de satisfaire les fans et de se faire de la thune... :S

Qu'on nous donne des histoires originales dans la limite de la cohérence pour s'amuser Ok, mais de là à jouer avec des persos inventés (mince je me répète en fait... c'est à se demander pourquoi je post, on ne veut pas comprendre ça) ...

Ca me fait penser au débat sur le topic GT, où avec des "si" Dragon Ball pouvait être refait, et tout ça au détriment de l'essentiel.

Je comprend bien les envies d'innovation et de renouvèlement, mais que l'on reste sur le scénario DB, ne nous égarrons pas dans des inventions (je viens de résumer mes 2 pages de pitch là...)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)