06-10-2007, 09:01 PM
GOKUDA003 a écrit :Toranku a écrit :EDIT: je vois que c'est parti en couille et que pas mal de personnes parlent de persos de DBAF, ect... Il n'en a jamais été question, on parle de choses "COHERENTES" bordel! Arrêtez de citer vos fusion Kuririn + Nappa + le fermier!!! (Tiens je le verrai bien en SSJ lui).
En même temps Bardack mérite autant de venir Super Saiyajin que Radittz, Thalès et Nappa, donc....déjà...
En plus en terme de puissance Thalès le latte largement, ce n'est pas parce que ce sont des Saiyajin que ça y est tout le monde peut atteindre ce stade. Mieux vaut de la cohérence et de la logique que de l'invention, c'est de qui restera de toute façon. Scénar alternatif ok dans le délire, mais je ne suis pas pour jouer en duel avec du nimp alors qu'on aurait pu integrer d'autres perso existant :)
Imaginer que Bardack puisse devenir Super Saiyajin ou je ne sais quoi c'est de l'imaginaire, et ça se place au même titre que Gohan Super Saiyajin 4, Kurikkoro etc. quoi qu'on en dise, je privilégie l'oeuvre au "n'importe quoi" perso.
Non mais j'entend bien Gokuda, j'aurai aussi bien pu parler de Târesu ou Radittsu SSJ, mais bon voilà quoi moi je parle seulement de Bâdakku. Si d'autres veulent parler des autres persos ça les regarde. Et mon choix ne se fait pas en fonction de "qui est le plus fort (et donc le plus apte à devenir SSJ) entre Radittsu, Târesu et Bâdakku"...
Et puis je vous vois dire "mais Bâdakku est mort, ect...". Oui, et? Est-ce que ce n'est pas justement ce genre de perso qui se prête le mieux à une "what if?" story? Parce que dans ce cas, le Mecha Furîza créer par Toriyama pour le jeu Super Dragon Ball Z (dont je parlais justement dans l'autre topic tout à l'heure) c'est n'importe quoi aussi? Ben oui, (si on suit le même raisonnement) il est mort aussi Furîza, à quoi ça servait de d'imaginer à quoi il aurait pu ressembler si il avait vaincu Torankusu? Et pourtant j'ai vu personne se plaindre...
Mais bon voilà quoi une fois pour toute, je parle pas forcément d'un perso jouable, mais d'un scénario ou ça serait mis en scène (avec peut-être juste la possibilité de jouer avec lors du dernier combat de ce scénario par exemple)...
Aussi, pour ce qui est d'en avoir marre de l'histoire principale de Dragon Ball, moi c'est pas mon cas. J'en ai juste marre qu'a chaque fois on se dit "cool, cette fois ça va être dément", et qu'au final on se fait chier comme c'est pas permis (cf Sparking! et Sparking! NEO). C'est pour ça que quelques scénarii alternatifs pour rendre le tout un peu plus inovant, moi je dirai oui.