Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
overgames a écrit :
mikl_ymx a écrit :goku etait quand meme le plus mal barré de tous et c'est maintenant le plus puissant de l univers, il est passe d'une puissance de 1000 et quelques contre raditz a un truc de fou inimaginable, donc rien n'est impossible dans les regles de l auteur, qu'on invente des transfo genre ssj5 ca n'a aucun sens, qu'on fasse des choses farfelues ca n'a aucun sens non plus, mais effectivement yamcha et tenshinan auraient bien pu fusionner, et baddack avec de l entrainement aurait peut etre pu se transformer

et comme certains ici, au bout d'une 30 aine de jeux, l'histoire commence a perdre de son croquant... et des histoires paralleles, comme les oav qui ne rentre pas en compte avec l histoire principale, pourraient vraiment faire du bien

attention ca c'est un avis personnel bien sur
N'oublie pas que Gokû a vécu des tonnes d'expérience en vivant sur Terre ..
Et puis je rappelle qu'il a eu différent entrainement ...
Comme celui de Kaiô, qui lui permit (à peu pres) d'accéder au niveau de Bejîta.
Ou encore la Salle de l'esprit ...
D'autre chose dont les Saiyajin en sont privés.

De plus, on ne voit que Gokû s'entrainé
Puisque Furîza ordonné a Bejîta, Nappa & Radittsu de conquérir ...
(Ou trouver le temps de s'entrainer ! xD)
Ah moin que à chaque fois, il devait frôler la mort ... Icon_wink

non mais je suis completement d'accord avec toi, peut etre qu'il n'y serait meme jamais arriver, mais ce que j'essai de dire c'est que techniquement ce n'est pas aussi farfelu qu un ssj5

gokuda > non bien sur que j'adore db, je reli la serie a peu pres tous les mois depuis qu elle est terminée, et j'adore toujours autant! j'exagere pas en plus!

mais comme disait laresistance, la on est sur un jeu video, donc une adaptation, je ne veux pas qu on réecrive l'histoire, mais puisque c'est officiel, pourquoi pas développer quelque chose d'innovant? la on prend meme plus la peine de suivre l'histoire, tout ce qu on fait c'est relevé les erreures, si on part du principe qu on ne peut pas toucher a l'oeuvre, on ne pourra jamais créer de rpg, vu que l'histoire est tte tracée

ca pourrait etre interessant de savoir ce qui se serait passé si par exemple piccolo avait fusioné plus tot, ou je sais pas la tout de suite j'ai pas d'idée, mais ce que je demande c'est pas une histoire originale, mais peut etre la liberté de de pouvoir influer sur le scenario, j'arrive pas a etre clair, mais si pour prendre un exemple, dbz 2 sur snes avait un mode histoire tres interessant! avec la possibilité de perdre un combat et de laisser l'histoire continuer a se deroulée, je me souviens plus exactement mais en fonction de la defaite de cell, ca debloquai le scenario de bojack ou de broly etc

j'etais fan ^^ mais c'etais trop court
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)