06-10-2007, 09:53 PM
GOKUDA003 a écrit :Là il s'agit d'un concept créer par l'auteur pour immiser un nouveau design de Mecha Freeza ^^ (je parle bien sûr de sa super arme)...rien à voir avec des fantasmes sur un mort qui n'aurait jamais pu devenir Super Saiyajin.
C'est là que tu te trompes, ça a tout à voir. C'est rigoureusement la même chose, puisque Ryo Mito (il me semble que c'est lui) expliquait bien que le design de Mecha Furîza avait était imaginé par Akira Toriyama en fonction de ce qu'il serait devenu si Furîza avait battu Torankusu et pris le controle de l'univers (et donc ainsi avoir cette super arme). C'est donc bien Furîza SI il avait battu Torankusu. C'est donc aussi un fantasme sur un mort apparemment (et c'est dans ce cas tout aussi improbable que Bâdakku se transformant en SSJ, vu la facilité avec laquelle Torankusu se débarasse normalement de Furîza et de son père)...
Et il n'est dit ou écrit nul part que Bâdakku n'aurait jamais pu devenir SSJ. C'est un Saiyajin, si il avait eu des entrainement autres que ceux qu'il a eu, et que d'autres événements s'étaient produit, il le serait "peut-être" devenu. Je ne vois pas pourquoi tu es aussi catégorique en disant qu'il n'aurait jamais pu le devenir (sauf si tu ne te base que sur ça puissance). Genre c'est impossible, même si il s'entrainait 1000 ans, s'il suivait le meilleur entrainement qui soit, c'est impossible... Mais moi je te parle d'un scénario alternatif!!! Un scénario dans lequel ce qui pouvait être jusqu'alors très peu probable, devient un fait établi.
Et "SI" Bâdakku devenait SSJ...
GOKUDA003 a écrit :Tu t'es apparement bien "fais chier" comme tu dis sur Sparking! et NEO, mais moi je me suis éclatéJe n'ai pas besoin de nouvelles inventions pour prendre du plaisir avec Dragon Ball...
Ah oui, et encore quand je te dis que je me suis fais chier Gokuda, le mot est faible! Pourtant, le fameux trailer de 10 minutes de Sparking NEO l'année dernière m'avait vraiment mis l'eau à la bouche... Au final, le mode story c'était vraiment un pétard mouillé. Mais bon, ce n'est que mon avis, heureusement .