Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Kingdom Hearts II
Bon petits renseignements sur KH2.

J'y ai joué et finis la version japonaise de KH2 à sa sortie fin 2005. Malheureusement, beaucoup de choses m'ont échappé au niveau de l'intrigue, ajouté au fait que je n'avais pas joué à KH COM sur GBA.

• Ce qui me préoccupe principalement au niveau de la version PAL de KH2 sont évidemment les voix et la traduction, comme toujours. Je sais que les voix françaises ont un certain caché à la vue des vidéos sur Youtube, tout comme sur KH premier du nom (du très bon doublage). Ce qui me chagrine, c'est qu'apparemment, et dû au mode 50Hz Optimisé, certains dialogues passent à la trappe. Qu'en est-il au final ?

• Concernant KH2 FM+, ça serait un bon compromis pour aussi récupérer KH COM. Mais pour ceux qui y ont joué, est-il aussi prenant que son homologue GBA ? Quelles en sont les principales différences ?
De plus, KH2 FM+ possède-t-il une option afin d'avoir des voix Japonaises sous-titrées en Anglais par exemple ? KH2 FM+ n'est j'imagine pas non plus prévu pour les US/Europe ?

• Dernière chose, à propos de KH1, j'avais vu sur le Net il y a 3/4 ans, une fin "secrète" de KH1, celle-ci je pense, où ça changeait radicalement du contexte de KH1, tout coloré, tout joyeux. On finissait KH1 avec un Pluto qui courait devant nous, disant avoir enfin retrouvé le Roi Mickey, et pouf, je tombe sur cette vidéo sur le Net, avec des personnages sombres, dans un endroit inconnu. Un peu à la manière de la nouvelle vidéo de fin de KH2 FM+. Quel est le lien avec KH COM, si il y en a un ? Cette partie est expliquée dans COM car je ne me rappelle pas du tout l'avoir vu expliquée dans KH2.

Merci ! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)