Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Kingdom Hearts II
Pour ta premiere question, je peux te garantir qu'on à droit à une localisation du tonerre, le doublage, traduction est excellent. On à effectivement le droit à du 50hz optimisé, donc sans les bandes noires. Par contre, je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que certains dialogues passent à la trappe. Ce n'est pas du tout le cas, ce que tu as du voir sur Youtube, c'est des extraits de KH2 FM+.

Pour ta deuxieme question, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'est pour l'instant officielement pas prévue en Europe, y'a des rumeurs par-ci, par-la, mais rien de concret.

Par rapport au fin secrete, il en existe dans les deux Kingdom Hearts.
Dans le premiere, pour la voir, il fallait avoir remplir certains consignes (tres dur quoi). Donc apres la vidéo ou Pluto se barre en courant et que Sora, Donald et dingo se retrouve à un carrefour, on avait le droit à la vidéo Deep Dive. Elle annonçait la suite, l'Organisation, les Simili, etc... Le lien donc entre Kingdom Hearts et Kingdom Hearts COM, c'est la fin normale, car Pluto vers une espece de Chateau, bref le lieu de l'intrigue de KHCOM.

Le lien entre KH et KH2, c'est la Fin secrete, reprise dans le jeu. KH2 à aussi une fin secrete (tjrs visible sous certaines conditions). Pour KH2 FM+, la fin secrete à était allongé. On peut y voir une bataille féroce entre des Chevaliers, et un espece de Magicien, bref assez flou.

Donc il faut bien distingué, fin normale, et fin secrete.
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)