06-15-2007, 01:15 PM
Ce qui m'étonne c'est qu'à l'origine rien ne désignait DBZ pour donner lieu à des jeux "annuels".
Imaginez un Zelda par an, un GTA par an, un Final Fantasy par an, un Super Smash Bros par an...
Mais pourquoi ? à quoi ça servirait ?
Ben là c'est pareil.
Les Zelda c'est rare mais complet, pareil pour le reste.
C'est pour ça que ça marche si bien.
C'est pas d'abord 50% du jeu qui sort, après 25 des % restants avec un gros "2" dans le nom, et enfin les 25% manquants avec un 3.
Je veux dire que quand Akira Toriyama a créé DB, qu'est-ce qui a fait qu'on aurait un jeu par an, plus qu'une autre série en tout cas ?
ça n'a pas lieu d'être, mieux vaut avoir un jeu en 3 ans qui soit complet plutôt qu'un tiers de jeu par an.
Imaginez un Zelda par an, un GTA par an, un Final Fantasy par an, un Super Smash Bros par an...
Mais pourquoi ? à quoi ça servirait ?
Ben là c'est pareil.
Les Zelda c'est rare mais complet, pareil pour le reste.
C'est pour ça que ça marche si bien.
C'est pas d'abord 50% du jeu qui sort, après 25 des % restants avec un gros "2" dans le nom, et enfin les 25% manquants avec un 3.
Je veux dire que quand Akira Toriyama a créé DB, qu'est-ce qui a fait qu'on aurait un jeu par an, plus qu'une autre série en tout cas ?
ça n'a pas lieu d'être, mieux vaut avoir un jeu en 3 ans qui soit complet plutôt qu'un tiers de jeu par an.