Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
UP DU 25/10/07 Séries TV excellentes du moment !!
Dr House: Merveilleux *o* Amoureuse de cette série, vraiment géant :)

Grey's anatomy: Beurk... J'ai été très déçue! Je n'aime pas du tout l'ambiance de cette série, ... Croisement d'Urgences et des feux de l'amour... Je trouve Urgences et Dr House de loin supérieur à cette série! Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel :) Je n'ai trouvé aucune originalité dedans... Je n'aime pas quoi.

C'est comme Prison Break. J'aime pas. Je dis pas que ça pue, que c'est nul, inintéressant... J'aime pas, c'est tout, ça ne me touche pas comme les autres séries!

Heroes: j'adoooooooooore !! Même si à cause de mon papa, j'ai raté un épisode, ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut dire que les pouvoirs, sauver le monde, x-men et tout le tralala, j'ai toujours adoré... Et Heroes le traine d'une manière originale tout en gardant tous les clichés du genre!

Dans le même style mais tout de même différent, les 4400 sont pas mal non plus, je trouve ça chouette qu'ils aient réussi à faire deux séries avec le même genre de thème et d'arriver à un résultat totalement différent (et également éloigné des mythiques X-men ou autre héro du monde du comics...)

Sinon, je suis une inconditionelle de Desperate Housewives, vraiment ma série culte après Ally McBeal (je crois que j'ai regardé l'intégrale d'Ally McBeal au moins 6-7fois sans me lasser une seule seconde....)

J'aime bien Lost aussi mais c'est pas une méga passion, ça me gonfle pas trop de rater un épisode parce que c'est fort lent et que ça traine en longueur mais j'aime bien l'ambiance et le principe et j'aime me demander "que vont-ils encore inventer?"

J'adore Beverly Hills aussi! mon péché mignon... Même si c'est po du tout le même genre que les séries citées avant...

J'ai flashé sur Nip/Tuck aussi... Vraiment ambiance géniale également, ça fout mal à l'aise et pourtant c'est génial... ça ne s'explique pas je pense Icon_rolleyes
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)