Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mangasmaniac a écrit :
Genki a écrit :Sauf que moi ça me fait pas rire du tout...

Ok, bah c'est ton droit, je n'ai pas dis que c'était sensé faire rire tout le monde mais pour moi le premier rigolo qui se pointe et qui se dit journaliste alors qu'il est même pas capable de faire une enws correctement tiré d'un site anglais et qui est en plus est anti-Sony ça me fait rire après je suis peut être le seul wink.

En gros ça sera pas le online qui sera bien sûr payant mais certains contenus mais ça on le sait depuis longtemps ...

Je crois que tu n'as pas bien compris en fait. Je viens de regarder l'interview histoire de voir qui a raison et qui a tort. Voici verbatim, ce qui est dit (la première phrase est du mec de chez Sony, la deuxième du journaliste, et la troisième est la réponse du mec de chez Sony) :

"-You can play online for free, you can do a ton of stuff...

-And you guys will never, I mean, never charge for online, that's what the philosophy is ? That, you know, everything will be free ?

-Right now that's our model. In time anything can change."

Je ne vais pas traduire mot pour mot mais il n'est là pas question du contenu, mais bien du jeu en ligne. Il dit que pour le moment c'est gratuit, mais qu'avec le temps tout peut changer. Ensuite il dit que les gens de chez Sony comme les joueurs sont satisfaits du système actuel.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)