06-21-2007, 08:26 AM
LaR bof comme d'habitude je suis sûr que c'est encore une boulette ... C'est pas la première, surtout que niveau communication, il faut reconnaître que Sony a dû mal, donc pour ma part je n'ai jamais entendu parler de online payant ...
Quant à l'histoire des vibrations c'est fou ce que Microsoft a mis comme temps à réagir, peut être ont-ils peur de la concurrence ? Ce qui est compréhensible, néanmoins entre je sors les gros chèques pour faire tomber les exclus et pour avoir du contenu exclusif téléchargeable sur GTA, je commence vraiment à détester de plus en plus la politique qu'adopte Microsoft ! C'est la loi du business je sais bien ça, mais bon.
Il y a été annoncé sur un magazine il me semble, il y a d'ailleurs un topic (voire deux) sur le forum qui parle du jeu
.
Quant à l'histoire des vibrations c'est fou ce que Microsoft a mis comme temps à réagir, peut être ont-ils peur de la concurrence ? Ce qui est compréhensible, néanmoins entre je sors les gros chèques pour faire tomber les exclus et pour avoir du contenu exclusif téléchargeable sur GTA, je commence vraiment à détester de plus en plus la politique qu'adopte Microsoft ! C'est la loi du business je sais bien ça, mais bon.
kogami a écrit :Je vois beaucoup de monde attendre Zone Of The Enders 3 hors je n'ai pas vue d'annonce officiel de la part de konami vous êtes sûr qu'il bien prévue ou seulement c'est a l'état de rumeur ??
Il y a été annoncé sur un magazine il me semble, il y a d'ailleurs un topic (voire deux) sur le forum qui parle du jeu

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)