06-22-2007, 08:36 AM
Dans l'interview il ne dit pas clairement que le PSN sera payant mais que peut être dans le futur il sera payant et donc par conséquent il ne faut jamais dire "jamais", après bien sûr chacun interprète selon ce qui l'arrange. En général dans le but de nuire je trouve ça dommage mais bon.
Franchement vous croyez vraiment que Sony va faire payer (Du moins sur PS3) son online comme ça du jour au lendemain et que les joueurs vont rester "cool", faut arrêter Sony n'est pas idiot à ce point et ça m'étonnerait je parle d'un point de vue personnel que le online PS3 soit payant un jour ...
Franchement vous croyez vraiment que Sony va faire payer (Du moins sur PS3) son online comme ça du jour au lendemain et que les joueurs vont rester "cool", faut arrêter Sony n'est pas idiot à ce point et ça m'étonnerait je parle d'un point de vue personnel que le online PS3 soit payant un jour ...
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)