06-24-2007, 07:22 PM
Chapitre 17 :
Je vous promets : au prochain chapitre, il se passera quelque chose. (Puis, sinon, ça va, vous ?)
[Vous savez quoi ? Aujourd'hui j'ai la flemme de résumer le chapitre précédent. Donc voilà la suite :]
GOKU, GOHAN, KRILIN & YAJIROBE : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
VÉGÉTA : Nyaaah !!! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
KRILIN : Aaaaargh ! Mon nez !
GOHAN : Ciel ! Mais quand est-ce que cette atroce souffrance cessera ? Nos âmes torturées pourront-elles jamais goûter le repos ?
GOKU : Kyaaaah ! Ma tête ! J'ai mal à la tête !
GOHAN : Ça, c'est scientifiquement impossible.
YAJIROBE : Noooon ! Pourquoi a-t-il fallu que je rejoigne le groupe des hurleurs ?!?
VÉGÉTA : Ça vous apprendra à défier un être infiniment supérieur !!
KRILIN : A…
[Oh ! Ça suffit ! Vos gueules ! Depuis le début du chapitre vous faîtes que lire le texte en sirotant un jus de goyave !]
VÉGÉTA : Raaaah ! Mais quel casseur de magie, celui-là ! Il faut pas détruire les rêves des lecteurs en leur révélant le truc !
[Mais quel truc ?? Vous en foutez pas une, oui !]
GOHAN : Comment ? Je vous signale au passage que nous nous sommes vraiment fouler au travail aux chapitres précédents et nous souffrions le martyr.
VÉGÉTA : Ouais ! Même que je me suis fait mal à l'ongle incarné de mon gros orteil droit en broyant les jambes de Goku !
GOKU : C'est vrai ? Je suis vraiment désolé…
VÉGÉTA : C'est rien, tu pouvais pas savoir !
[Arrêtez vos conneries et au boulot !]
YAJIROBE : Oh ! Ça va ! Si on peut plus prendre nos heures de pause syndicales !
NARUTO : Eh ! Je suis déjà réveillé depuis le moment où Krilin disait avoir mal au nez ! T'aurais au moins pu le dire, narrateur de mes deux !!!
TOUS : …
GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : C'est qui, lui ?
NARUTO : Comment ça, "c'est qui, lui" ???
YAJIROBE [ : Oh ! Personne ! Laissez tomber…]
NARUTO : Comment ça, "personne" !?!?!?!?!?
YAJIROBE : Tiens, c'est la deuxième fois que nous sommes synchrones en parlant…
[Oui, c'est vrai… Cela m'inquiète au plus au point. Si je commence à te ressembler…]
YAJIROBE : Comment ça, ça t'inquiète ?!?
KRILIN : Faudrait voir à arrêter avec les "comment ça"…
NARUTO : Arrêtez de m'ignorer !! Fanboyz ! Montrez leur par vos encouragements hystériques qu'on ne peut pas m'ignorer !
FANBOYZ : Casse-toi, nullard !
NARUTO : Quoi, mais pourquoi vous êtes méchants, vous aussi ?
FANBOYZ : T'es pas fort ! On veut plus de toi !
NARUTO : Quoi ?! Moi? Pas fort ?! C'est ce qu'on va voir ! Yaaaah !
[Il se précipite sur l'ennemi.]
GOHAN : Monsieur, je vous signale que le drôle d'être de tout à l'heure vous court dessus à toute allure.
VÉGÉTA : Hein ?
[Il se retourne brusquement et heurte malencontreusement Naruto. Celui-ci va s'encastrer dans un rocher.]
VÉGÉTA : Ben quoi ?
[Évidemment, il a rien vu ce bigleux!]
VÉGÉTA : Mais de quoi il parle ce narrateur ? Pourquoi il m'agresse sans raison ?
[…]
NARUTO : Bon, ça suffit ! Cette fois, je suis sérieux !
[Mais une main lui agrippe la tête depuis derrière et le bascule violemment vers l'arrière.]
FANBOYZ [à l'attention de Naruto] : Booooooouuuuuuh ! Looseeeer !
PERITECHNICIENNE : Bon ! Et bien cette fois-ci, c'est à mon tour !
GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : Kyaaaaaah ! La pépé… La pépé… La pépé… La péritechnicienne !
[Tiens! Je ne vous avais pas dit qu'elle était là ?]
GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : Noooooon !!!!!!!!!
[Oooh! C'est bête, ça… ♪ Whistle ! ♫]
GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA :
Je vous promets : au prochain chapitre, il se passera quelque chose. (Puis, sinon, ça va, vous ?)
[Vous savez quoi ? Aujourd'hui j'ai la flemme de résumer le chapitre précédent. Donc voilà la suite :]
GOKU, GOHAN, KRILIN & YAJIROBE : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
VÉGÉTA : Nyaaah !!! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
KRILIN : Aaaaargh ! Mon nez !
GOHAN : Ciel ! Mais quand est-ce que cette atroce souffrance cessera ? Nos âmes torturées pourront-elles jamais goûter le repos ?
GOKU : Kyaaaah ! Ma tête ! J'ai mal à la tête !
GOHAN : Ça, c'est scientifiquement impossible.
YAJIROBE : Noooon ! Pourquoi a-t-il fallu que je rejoigne le groupe des hurleurs ?!?
VÉGÉTA : Ça vous apprendra à défier un être infiniment supérieur !!
KRILIN : A…
[Oh ! Ça suffit ! Vos gueules ! Depuis le début du chapitre vous faîtes que lire le texte en sirotant un jus de goyave !]
VÉGÉTA : Raaaah ! Mais quel casseur de magie, celui-là ! Il faut pas détruire les rêves des lecteurs en leur révélant le truc !
[Mais quel truc ?? Vous en foutez pas une, oui !]
GOHAN : Comment ? Je vous signale au passage que nous nous sommes vraiment fouler au travail aux chapitres précédents et nous souffrions le martyr.
VÉGÉTA : Ouais ! Même que je me suis fait mal à l'ongle incarné de mon gros orteil droit en broyant les jambes de Goku !
GOKU : C'est vrai ? Je suis vraiment désolé…
VÉGÉTA : C'est rien, tu pouvais pas savoir !
[Arrêtez vos conneries et au boulot !]
YAJIROBE : Oh ! Ça va ! Si on peut plus prendre nos heures de pause syndicales !
NARUTO : Eh ! Je suis déjà réveillé depuis le moment où Krilin disait avoir mal au nez ! T'aurais au moins pu le dire, narrateur de mes deux !!!
TOUS : …
GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : C'est qui, lui ?
NARUTO : Comment ça, "c'est qui, lui" ???
YAJIROBE [ : Oh ! Personne ! Laissez tomber…]
NARUTO : Comment ça, "personne" !?!?!?!?!?
YAJIROBE : Tiens, c'est la deuxième fois que nous sommes synchrones en parlant…
[Oui, c'est vrai… Cela m'inquiète au plus au point. Si je commence à te ressembler…]
YAJIROBE : Comment ça, ça t'inquiète ?!?
KRILIN : Faudrait voir à arrêter avec les "comment ça"…
NARUTO : Arrêtez de m'ignorer !! Fanboyz ! Montrez leur par vos encouragements hystériques qu'on ne peut pas m'ignorer !
FANBOYZ : Casse-toi, nullard !
NARUTO : Quoi, mais pourquoi vous êtes méchants, vous aussi ?
FANBOYZ : T'es pas fort ! On veut plus de toi !
NARUTO : Quoi ?! Moi? Pas fort ?! C'est ce qu'on va voir ! Yaaaah !
[Il se précipite sur l'ennemi.]
GOHAN : Monsieur, je vous signale que le drôle d'être de tout à l'heure vous court dessus à toute allure.
VÉGÉTA : Hein ?
[Il se retourne brusquement et heurte malencontreusement Naruto. Celui-ci va s'encastrer dans un rocher.]
VÉGÉTA : Ben quoi ?
[Évidemment, il a rien vu ce bigleux!]
VÉGÉTA : Mais de quoi il parle ce narrateur ? Pourquoi il m'agresse sans raison ?
[…]
NARUTO : Bon, ça suffit ! Cette fois, je suis sérieux !
[Mais une main lui agrippe la tête depuis derrière et le bascule violemment vers l'arrière.]
FANBOYZ [à l'attention de Naruto] : Booooooouuuuuuh ! Looseeeer !
PERITECHNICIENNE : Bon ! Et bien cette fois-ci, c'est à mon tour !
GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : Kyaaaaaah ! La pépé… La pépé… La pépé… La péritechnicienne !
[Tiens! Je ne vous avais pas dit qu'elle était là ?]
GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : Noooooon !!!!!!!!!
[Oooh! C'est bête, ça… ♪ Whistle ! ♫]
GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA :