Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Citation :Rhaaa ne me fais plus de fausses joies pareilles !
J'adore Hattchyak, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit dans le jeu...

Désolé pour le fake Icon_wink j'avais passé tout une journée pour le faire je pouvais pas m'enpêcher de le mettre cool .Moi aussi j'aimerais bien avoir Hacchihyack mais je ne penses pas qu'on l'aura parce qu'il est issu d'un OAV et ils n'ont annoncé que des persos venant de l'anime et des films. Je pense que c'est mort Icon_cry .

Citation :Moins marrant par contre, le nombre de personnes qui, ne voyant pas cette fameuse liste arriver, insultent à tour de bras les français...
Comme si Atari-Team (en l'occurence c'est lui qui "devrait" révéler cette liste) était responsable! Laughing Y'en à même un qui à créer un topic spécialement pour s'excuser de ce qu'il a dit sur la France....

Ahlàlà, DBZ rend les gens fou...

Je suis allé voir et c'est vrai que c'est exagérer quand même tout ça pour une liste de perso. Il y en a même un qui dit "qu'il déteste les français depuis qu'il est né" Icon_evil . Heureusement que j'ai pas mis mon fake sur leur forum sinon je me serais fait trucider Icon_lol .

Citation :Nous au moins, on est déjà arrivé en final de la coupe du monde ^^

+1 Icon_lol

Sinon moi j'aimerais bien voir un peu plus de perso de la saga Dragon Ball avec Chichi (petite et grande), Tsuru Sennin, Shen, Kami Sama, Nam, C8, Piccolo Daimaô (vieux et jeune), Arale Icon_rolleyes , etc ... Pas vous ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)