Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
moi ausi je trouve le comportement du cpu inéquitable dans les dragon rush! c'est pareil pour moi, c'est rare que j'arrive à en placer un, et j'ai déjà fait le test, sur 4 dragon rush d'affilée, en appuyant toujours sur la même touche pour le contrer, il est parvenu quand même à tous les placer, c'est à dire enchaîner 12 touches sans jamais appuyer sur la mienne!!!

bon sinon je continue dans mes idées. j'avais oublié de parler des couleurs des auras! moi aussi je trouve que c'est débile de leur avoir mis des éclairs jaunes, pourquoi ne pas avoir remis les éclairs bleus!?? de façon générale je trouve que le jeu manque un peu de fidèlité sur ce point! l'aura avec les éclairs jaunes peut être gardée, mais uniquement pou les transfos de en ussj1 et ussj2 qui devraient revenir! après les auras et transfos devraient être plus fidèles! les transfos de freezer et cooler par exemple, tout en étant assez originales, sont loin d'être fidèles et pourraient être bien mieux fichues, et certaines auras ne ressemblent pas du tout à celle de l'animé!
celle de gogeta pourrait être bien mieux aussi, ce n'est pas une aura de ssj2, mais plutôt une aura immense de ssj1. celle de janemba (s'il y est enfin), elle aussi devrait être immense. de plus si on garde mon principe des auras ne se déclanchant que lors des hyper-mode, ou quelques secondes (avec entrée en hyper-mode égalment) lors des transfos, ça en jetterai d'avoir les petits sons propres aux apparations et disparition des auras dans l'animé.

bon sinon autre point: le côté rpg. de nouvelles capacités devraient apparaître, comme des points à placer pour la vitesse (point indispensable à mon avi), ou augmenter la quantité de ki (bah oui, en devenant plus fort le héro possède plus de ressources en ki mais sait également mieux le contrôler et donc en consomme moins, ce qui justifierait les 2 capacités attribuées au ki). de plus il serait bien pensé de pouvoir de la même manière, configurer les capacités propres aux capsules de transformation (au moins), pourquoi seule la puissance d'attaque devrait augmenter?, alors qu'il est clair qu'en se transformant les persos deviennent plus résistants et plus rapides!

pour ce qui est des capsules de fusions, je trouve cela aussi extrèmement débile de ne pas pouvoir les avoir en plus des autres coups! il suffirait pour cela de garder le même principe qu'actuellement à la rigueur, et de les déclancher comme ultimates, mais avec dès le début une touche à appuyer pour désigner ce que l'on veut faire : ultimate 1 triangle, ultimate 2 carré, fusion gogeta croix, fusion vegeto rond (si rien n'est appuyé ça balance simplement une des ultimates). c'est tout de même assez stupide de ne pas pouvoir se transformer quand on utilise ces fusions alors que dans le DA les persos se battent bien avant!!!
pour pouvoir compenser le pb des unités de ki (fusions n'en nécessitant que 3 et ultimates 5 en général) il suffirant par exemple que l'ultimate 2 soit moins puissante (genre kameha tordu pour goku, et big bang attack pour vegeta, oui moi je lui verrai bien le final flash comme attaque ultime, crotte :P )
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)