Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
UltimatePs3 a écrit :
[Image: ps3_dead.jpg]
Si nous devrions décerner la nouvelle du siècle, non ca ne serait pas Nintendo qui rachète Microsoft et Sony, non, quelque chose de bien plus sérieux. Une tragédie peut être ? Qu'est ce qui nous fait verser tant de larmes en ce mercredi qui avait plutôt bien commencé ? Une Playstation 3 est morte...
Non vous ne rêvez pas, vous avez bien lu. La Xbox 360 pourrait souffrir d'un taux de mortalité proche des 35%, elle a au moins une année de vie. Hélas, ce n'est pas le cas pour cette PS3. Son propriétaire aura tout fait pour essayer désespérément de sauver sa console de la mort.

Il y a un post sur les forums de Blu-Ray.com fait pas BluManta. Sur le post qu'il a ecrit, il a raconté l'histoire de son ami qui l'a appelé juste après que sa Playstation 3 soit "morte sans aucune raison". Notre héros a donc demandé si des jeux, DVDs, ou Blu-Ray en mauvaise état étaient utilisés sur la plateforme. Les réponses étaient à chaque fois "Non".
Pour conclure, BluManta a décidé d'oser plus que son ami. Puis il se reçut un choc en pleine figure qui pourrait bien secouer le monde entier, la Playstation 3 qui était déjà décédé fut enfaite étouffée ! Les conduits d'aérations étaient totalement bouchés ! Mais pourquoi ? Son ami a répondu, « je suis vraiment prudent au sujet de ma PS3. Je m'occupe vraiment d'elle. Je ne veux pas que la poussière rentre à l'intérieur ainsi j'ai bouché les trous pour empêcher la poussière d'y rentrer. »

Une console est donc morte dans d'atroces souffrances, et ce n'était pas une Xbox 360. Toutes nos condoléances vont au malheureu propriétaire de cette malheureuse Playstation 3 et toutes nos salutations sont décernées à son ami qui a brillamment essayé d'élucider le mystère qui entourait ce sinistre.

Moral de l'histoire. Ne jamais tenté de sur-protéger votre PS3 en par exemple, bouchant entrées et sortie d'air. Cela lui serait tout bonnement fatal !

Source : UltimatePs3 et Blu-Ray.com

Vraiment mdr !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)