Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
intru a écrit :surtout que sur 360 ta pas un format imposé pour le hd dvd ou blue ray... et le catalogue de jeux reste plus performant à l'heure actuel

mais bon c'est vrai que ci le blue ray fait une percée et que le catalogue sony devient plus consequent la ont pourra en reparlé

en attendant je me contente de ma xbox 360 ( avec aucun abo au live trop cher ) et ma manette sans fil Icon_biggrin

Un mal pour un bien.

C'est une discussion sans fin, pcq certes la 360 n'impose pas un format, mais elle risque d'être vite dépasser par la mode du tout HD, l'image, les vidéos, les graphismes, la musique, le gameplay etc... pcq 9go c'est pour le moment suffisant, mais ça risque d'être trop sérré. Le bluray est quand même plus chere que le DVD, donc il faut voir au niveau du prix.

Mais pour l'instant, le catalogue est plus interessant (surtout si on aime les FPS) pour la 360. La rentrée va apporter une nouvelle vague de nouveauté pour les deux consoles, tres varié dans le style pour la PS3.

Par contre, j'aime beaucoup l'avantage de la 360 de pouvoir écouter de la musique en jouant. Ce que la PS3 ne fait pas.
La 360 fait aussi un tres bon lecteur (WMV)HD, c'est clair, mais malheuresement on ne peut lire autre chose que ce format. La PS3 peut tout lire, du moment que c'est dans le bon format, la conversion est simplifié grace à la tonne de logiciel qui fait tout, mais c'est pas forcement simple quand on veut convertir parfaitement de la HD, c'est long, fastidieux, il faut un tres bon PC...

Je pourrai continuer encore longtemps car chaque console à des plus et des moins, je pense que ça sert à rien de dire des trucs genre : ouais ta console est plus chere, ta console il faut l'acheter piece par piece, ouais on nous impose un format, bla bla bla. C'est que de la gueguerre sans interet pour moi
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)